born to be a monster



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Mystic Hills

Pas de nouveaux messages
Le centre-ville est vaste et c'est généralement à cet endroit-ci que l'agitation est à son comble. Le centre-ville est également l'endroit regroupant le plus de commerces, de bars, l'hôpital ainsi que, bien entendu, la mairie. Vous l'auriez donc deviné : le centre-ville est le cœur de Mystic Hills.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Les quartiers résidentiels, vous l'aurez deviné, sont de nombreux petits quartiers à droite et à gauche d'habitations diverses, comme des appartements mais aussi des maisons de banlieue et pour certaines personnes parfois même des manoirs. Les quartiers résidentiels forment une couronne autour du centre-ville.

Sujets 1 | Messages 1
Pas de nouveaux messages
Au-delà du centre-ville, un peu plus des quartiers résidentiels, se trouvent la très célèbre forêt de Mystic Hills. Évitez de vous y balader dedans de nuit comme de jour, car de nombreuses créatures, certaines perdues, rôdent. Sauf si vous avez un beau matin envie de vous faire dévorer par un loup-garou évidemment ! Ces créatures ont peur du centre-ville et préfèrent se terrer ici-loin, tout comme auprès du lac à proximité de la forêt.

Sujets 0 | Messages 0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum