born to be a monster



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 contexte ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

hevy schneider
› BALLES TIRÉES : 117

› INSCRIPTION : 26/08/2013
› NAISSANCE : 18/12/1999
› ÂGE IRL : 17

› RACE : sorceress
› SÉRIE D'ORIGINE : no one
› STATUT PROFESSIONNEL : queen of the universe
MessageSujet: contexte ♔   Mar 13 Déc - 14:46



Contexte



« Chapitre 1 : Les sorcières, une plaie n’est-ce pas ? »
Les doigts de Chuck glissaient sur son clavier tandis que les mots apparaissaient en concordance sur l’écran. Il jetait parfois un coup d’œil sur ses écrits alors qu’il laissait l’inspiration guider ses mains. « Je me suis réveillé un matin sans savoir où je me trouvais. Toute ma vie sur Terre s’était résumée à écrire des ouvrages à propos des frères Winchester, du moins, jusqu’à ce que ma véritable nature ne se révèle. Et maintenant, je peux le dire : je n’ai plus aucun contrôle. Au début, je n’avais idée de ce qu’il se passait réellement. J’étais dans une chambre de motel miteux, un endroit dans lequel je n’ai le souvenir d’y avoir été. Mes derniers souvenirs se composent d’un bar que je fréquentais beaucoup, sur Terre, et j’étais face à ma sœur tandis que je lui expliquais qui j’avais été sous Chuck Shurley. »

Roulant ses épaules, l’écrivain se redressa en se raclant la gorge. « Après ceci, c’est littéralement le trou noir. Et je ne sais où est passé Amara. Dans le pire des cas, elle doit se dire que j’ai fui, ou que notre nouveau sort dépend de moi. Je suis sorti de la chambre en trombe en réalisant. Que s’était-il passé ? Lorsque mes pieds foulèrent le couloir, je suis tombé, par chance, sur deux hommes qui ne m’étaient pas inconnus. Dean et Sam Winchester se retrouvaient tout aussi béats et m’expliquèrent que ce qui leur était arrivé était similaire à ma situation. Ce qui eut le don de m’inquiéter d’autant plus.

En sortant, la ville était méconnaissable, et elle semblait être complètement vide. J’avais pensé à un sort qui n’aurait visé que les Winchester et Dieu, mais en arpentant les rues sombres, nous avons fini par tomber sur autrui. Des gens d’un autre monde. Nous retrouvâmes Castiel et même Crowley, à la bonne surprise. Tout le monde semblait avoir atterri dans cette ville par pur hasard. Coïncidence ? Je ne crois pas non. Mais ce qui était sûr, c’était qu’il fallait sortir d’ici : on aurait dit qu’on était en train de vivre un véritable cauchemar. La téléportation hors de la ville semblait interdite, et lorsqu’on arrive aux frontières et qu’une personne osa franchir les limites, elle perdit totalement la mémoire.

Nous sommes piégés !

Bienvenue à Mystic Hills. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeamonster.forumactif.org
 
contexte ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to be a monster :: Première approche :: La paperasse-