born to be a monster



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous avons tous eu une part d'ombre dans notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


› BALLES TIRÉES : 5

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 17/08/1985
› ÂGE IRL : 32

› RACE : Vampire Originel
› SÉRIE D'ORIGINE : The Vampire Diaries & The original
› STATUT PROFESSIONNEL : Ancien roi de la Nouvelle-Orléans
MessageSujet: Nous avons tous eu une part d'ombre dans notre histoire   Mar 13 Déc - 22:33



Klaus Mikaelson





     


Lieu de naissance ; Mystic Falls Nationalité ; Américaine Nom ; Mikaelson. Prénom/s ; Klaus. Surnom/s ; Nikklaus. Âge actuel ; + de 1200 ans. Statut civil ; Célibataire mais père d'une fille du nom de Hope. Statut social ; Vampire originel, ex roi de la Nouvelle-Orléans. Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Série d'origine : Vampire Diaries & The originals. Groupe ; Vampire Race ; Hybride vampire-lycanthrope. Célébrité ; Joseph Morgan Crédit ; Shiya.

       description psychologique ; Franc, Paranoïaque, Impulsif, très protecteur envers sa famille rancunier, n'aime pas les trahisons


the story of a hero




        Klaus Mikaelson... Ce nom est une légende, enfin légende est plutôt ironique. Par le passé, le nom de Klaus Mikaelson en faisait trembler plus d'un. Klaus est né dans un petit village d'Amérique, plus connu aujourd'hui sous le nom de Mystic Falls, qui n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui.

Il est le fruit d'une union entre Esther Mikaelson, et Mikaël mikaelson. Enfin, c'est ce que pensait le reste de la famille. Sa mère fut la sorcière originelle, celle qui donna la vie à sa soeur Rebekah, ainsi qu'à Kol, Finn, Elijah et Henrik Mikaelson.

Il n'a pas connu sa grande sœur, car il croyait qu'elle était morte, en fait, la réalité est tout autre, car c'est sa tante Dahlia qui l'a prise avec elle, en échange d'un marché, conclu avec sa mère, à cause d'un sort de fertilisation.

Klaus fut le souffre-douleur de Mikaël. Pendant toute son enfance, il le maltraitait violemment, Elijah a toujours été à ses côtés pour le soutenir. Il fut très protecteur envers selle.

Un soir de pleine lune, il observa la transformation des hommes-loups pendant la pleine lune, malheureusement, la mort du plus jeune frère de la famille, scella à tout jamais le destin de sa famille, surtout de la sienne.

Finalement, lui, sa sœur et ses frères, sont devenus les premiers vampires de l'histoire. Malheureusement, lorsque Klaus tua sa première victime, sa véritable nature fut découverte. Il n'était pas le fils de Mikaël, mais d'un homme-loup.

Son père obligea sa mère à faire quelque chose. C'est ainsi que sa mère endort sa parti loup-garou, c'est ainsi qu'il ne resta plus que son côté vampire. Suite à cette trahison, il tua sa propre mère, il ment alors à son frère et à sa sœur, en leur faisant croire que c'était son beau-père, le responsable de la mort de sa mère.

C'est ainsi que pendant des siècles, lui, Finn, Kol, Rebekah et Elijah s'enfuient pour échapper à Mikaël. Au cours de leur premier voyages, ils font la connaissance d'un homme, un certain Lucien. Une partie de la famille voulait le supprimer, mais l'autre moitié ne voulait pas, et au final, Klaus le transforme en vampire.

Par la suite, Rebekah donne de son sang à Aurora qui se jette par la fenêtre pour être sa première création, suivit d'Elijah qui transforme Tristan en vampire.

Malheureusement, leur père arrive à retrouver leur trace, et pour lui échapper, ils hypnotisent Tristan, Lucien et Aurora, pour qu'ils soient confondus avec eux, pour qu'ils puissent être tranquilles.

Les millénaires défilent, les trois vampires originels poursuivent leur petit bout de chemin, Rebekah et Elijah finissent la plupart du temps avec une dague dans le cœur, pour être mis dans leur cercueil. Au quinzième siècles, en Angleterre, Klaus et Elijah découvrent l'existence de Katerina Petrova, le double de Tatia.

Il croyait qu'il allait enfin retrouver sa vraie nature grâce au sacrifice, malheureusement, Katherine réussi à lui faufiler entre les doigts, il lui était impossible de poursuivre la cérémonie, et pour se venger, il alla massacrer entièrement toute sa famille.

Au dix neuvième siècle, il fit la connaissance de Marcellus Girard, un jeune noir qu'il considère comme son fils adoptif. En grandissant, ce dernier tomba follement amoureux de sa sœur, mais pour Klaus, il était hors de question que sa sœur soit heureuse. Finalement, il lui fallait faire un choix, ne pas vivre son amour avec elle, c'est-à-dire devenir vampire ou mourir de vieillesse. Finalement, il accepte de se faire transformer en vampire.

Au nouveau monde, il aida à construire une ville, qui s'appelle la Nouvelle-Orléans. Malheureusement, ils ont dû fuir la ville avec sa sœur et Elijah, car Mikaël avait retrouvé leur trace. Dans les années 20, lui et Rebekah, se retrouvent à Chicago. Ils font la connaissance d'un jeune vampire du nom de Stefan Salvatore. Ce dernier tomba sous le charme de sa sœur, c'est également ce qui se passa pour la jeune femme. Les deux vampires finissent par bien s'entendre et sont devenus amis.

Malheureusement, tout à une fin, car Mikaël les retrouva, et ils durent fuir la ville, mais avant de le faire, il hypnotisa Stefan pour qu'il oublie tout de leur rencontre.

Pendant plus de quatre-vingts ans, plus personne n'entendit parler de Klaus et de sa famille. Mais un jour, une rumeur concernant l'existence d'un autre double Petrova, vient aux oreilles de Klaus. Une certaine Elena Gilbert, originaire de Mystic Falls, attira l'attention de Klaus. Elle fut la convoitise des vampires et loups-garous, qui croyaient qu'elle était la clé pour que leur malédiction s'arrête.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Grâce à une alliée sorcière, il prend possession du corps d'Alaric Stillman pour espionner Elena et ses amis, il retrouve également Katerina Petrova et la retient prisonnière, pour lui faire payer sa trahison. Il fait mourir Bonnie, enfin, c'est ce qu'il croit, en la forçant à utiliser ses pouvoirs sur lui à de nombreuses reprises. Quelque temps plus tard, Klaus finit par abandonner le corps d'Alaric pour retrouver son véritable corps.

Toujours avec l'aide de sa sorcière alliée, il pratique la cérémonie, il utilise la pierre la pierre de lune, il transforme Jenna en vampire avant de la tuer, finalement, il boit le sang d'Elena jusqu'à la dernière goutte.

La vie de Klaus est très compliquée, il demande à Stefan de le suivre, en échange de son sang pour que Damon soit guéri de la morsure. Il retrouve Rebekah, mais il ne s'en souvient pas, alors Klaus lui fait retrouver la mémoire, et il se souvient de son amitié avec lui.

Klaus réussit à tuer son beau-père, Stefan l'a aidé, alors Klaus lui rend sa liberté, il transforme même Tyler en Loups-garous, avant de lui demander de mordre Caroline, refusant de le faire, il le menace, et sa menace fonctionne bien, car il effectue les ordres de son créateur.

Klaus donna par la suite son sang à caroline et la sauve. Il est obsédé par elle, il fait tout pour la conquérir, mais elle reste impassible. Ce dernier n'hésite pas à prendre le sang d’Elena pour qu'il fabrique d'autres hybrides.

Il fait la connaissance d'Hayley Marshall. Au tout début, il se méfiait d'elle, finalement, ils travaillent ensemble. Klaus la sauva de justesse, car cette dernière allait mourir des griffes d'un vampire sous les ordres de Katerina, mais son sbire décéda des mains de son ami Damon, car le venin de Klaus le rendait incontrôlable.

Finalement, lui et Hayley ont eu une aventure d'une nuit, mais lorsqu'il découvre le tatouage sur l'épaule de la jeune femme, il lui apprend qui elle est réellement. Klaus apprend finalement par une lettre de Katherine, qu'une sorcière de la Nouvelle-Orléans, complote contre lui, c'est ainsi qu'il quitte Mystic Falls pour la Nouvelle-Orléans.

Il retrouve son ancien protégé, qui est devenu le roi de la ville, il a établi des lois, une nuit, il voit Marcel tué la sorcière qu'il recherchait. Il n'aime pas qu'on le suive, après avoir fait la connaissance d'une serveuse du nom de Camille O'Connel, il demande des explications aux deux amis de Marcel pourquoi ils l'ont suivi. Après plusieurs explications houleuses, il se heurte violemment à Marcel, et mort violemment le meilleur homme de Marcel.

Plus tard, il retrouve Elijah, qui l'emmène dans le cimetière des sorcières, il rencontre la sœur de Jeanne Anne Devereaux, ainsi que Hayley, son ex aventure d'un soir à Mystic Falls, il apprend même qu'il a sans le vouloir mis enceinte la jeune femme, tout d'abord retissant, il s'en va en colère, Elijah essaye de le raisonner, mais il n'y arrive pas.

Il retourne voir Marcel et donne de son sang dans un verre, afin que l'un des hommes de son ancien protégé soit sauver. Puis il affronte d'autres menaces, il affronte à plusieurs reprises sa mère qui souhaite une nouvelle fois mettre ses plans en actions, il affronte une nouvelle fois son beau-père, il retrouve par la suite Freya, sa grande sœur.

Au tout début, il ne lui faisait pas confiance, au fil du temps, il a appris à lui faire confiance. Il finit par affronter Dahlia avec toute sa famille. Plus tard, il apprend qu'une malédiction frappe sa famille, il essaye tant bien que mal de la contrer. Il finit par retrouver Tristan, Lucien et Aurora, affrontant également les Strix, une société secrète composer uniquement de vampires, dont Elijah est le fondateur.

Il retrouva également Stefan, son vieil ami du passé, il l'aida à affronter Raina, tout en demandant à Freya de lui donner un coup de main, mais cette dernière se montrera hésitante au début.

Il massacra Gaspard Cortez dans un bar, avant que Kol ne revienne à la vie grâce à Davina. Il finit par avouer ses sentiments à Camille, il la retrouve le lendemain dans son propre sang, la gorge trancher.

Finalement, il apprend qu'Aurora lui a donné de son sang, avant qu'elle ne se tranche la gorge. Il perd Finn, son autre frère revenu à la vie, à cause de la morsure de Lucien, qui est devenu encore plus puissant que les originels, et dont une seule morsure peut en finir avec eux.

Quelque temps plus tard, il voit Camille mordu par Lucien, il sait qu'elle est condamnée à mourir, car il n'y a aucun remède contre la morsure de Lucien. Finalement, tous les ennemis de Klaus viennent dans sa demeure. Même Marcel a pris le sérum de Lucien, devenant l'égal des originels, mais au lieu de le tuer, il lui plante la lame avec Papa Tunde qui le fait souffrir pour l'éternité.

Aujourd'hui il se réveille dans une ville qu'il ne connaît pas, certains bâtiments lui rappelle Mystic Falls. Il ignore sa présence en ville, si il est de retour, c'est pas pour rien, il fera tout son possible pour avoir des réponses




pseudo ; Pearl Pierce. prénom ; Vincent âge ; 31 ans pays ; France qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? ; Le contexte du forum. tes impressions sur le forum ; Tout simplement sublime. selon toi : quelque chose à améliorer ? ; Non, simplement que d'autres membres arrivent parmi nous un dernier mot ? ; je vous aimes.





Dernière édition par Klaus Mikaelson le Mer 14 Déc - 21:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

demon's hunter
› BALLES TIRÉES : 9

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 18/12/1999
› ÂGE IRL : 17

› RACE : humaine
› SÉRIE D'ORIGINE : supernatural
› STATUT PROFESSIONNEL : chasseuse, ancienne étudiante

MessageSujet: Re: Nous avons tous eu une part d'ombre dans notre histoire   Mar 13 Déc - 22:38

Heey, bienvenue à toi sur le forum ! ♥️ Permets-moi de te dire que Klaus est un excellent choix. Yiignon
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et surtout n'hésites pas si tu as besoin de moi, je reste à ta disposition. Viignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› BALLES TIRÉES : 5

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 17/08/1985
› ÂGE IRL : 32

› RACE : Vampire Originel
› SÉRIE D'ORIGINE : The Vampire Diaries & The original
› STATUT PROFESSIONNEL : Ancien roi de la Nouvelle-Orléans
MessageSujet: Re: Nous avons tous eu une part d'ombre dans notre histoire   Mar 13 Déc - 22:39

Merci Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› BALLES TIRÉES : 12

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 22/09/1989
› ÂGE IRL : 28

› RACE : Humain
› SÉRIE D'ORIGINE : Supernatural
› STATUT PROFESSIONNEL : Hunter
MessageSujet: Re: Nous avons tous eu une part d'ombre dans notre histoire   Mer 14 Déc - 19:29

Un choix juste énorme je l'adore ce personnage
Soi le bienvenu dans la famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› BALLES TIRÉES : 5

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 17/08/1985
› ÂGE IRL : 32

› RACE : Vampire Originel
› SÉRIE D'ORIGINE : The Vampire Diaries & The original
› STATUT PROFESSIONNEL : Ancien roi de la Nouvelle-Orléans
MessageSujet: Re: Nous avons tous eu une part d'ombre dans notre histoire   Mer 14 Déc - 19:45

Merci Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› BALLES TIRÉES : 5

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 17/08/1985
› ÂGE IRL : 32

› RACE : Vampire Originel
› SÉRIE D'ORIGINE : The Vampire Diaries & The original
› STATUT PROFESSIONNEL : Ancien roi de la Nouvelle-Orléans
MessageSujet: Re: Nous avons tous eu une part d'ombre dans notre histoire   Mer 14 Déc - 21:35

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› BALLES TIRÉES : 12

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 22/09/1989
› ÂGE IRL : 28

› RACE : Humain
› SÉRIE D'ORIGINE : Supernatural
› STATUT PROFESSIONNEL : Hunter
MessageSujet: Re: Nous avons tous eu une part d'ombre dans notre histoire   Mer 14 Déc - 21:57

Faut indiqué dans la partie fiche achevé pour que l'admin passe la voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons tous eu une part d'ombre dans notre histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons tous eu une part d'ombre dans notre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Nous avons été éduqués pour détruire le projet de 1804
» Nous avons besoin de vous !
» Arthur ♣ Nous naissons tous libre et égaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to be a monster :: Identification :: Fiches de présentation-