born to be a monster



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 new town ♔ cassie&dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

demon's hunter
› BALLES TIRÉES : 9

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 18/12/1999
› ÂGE IRL : 17

› RACE : humaine
› SÉRIE D'ORIGINE : supernatural
› STATUT PROFESSIONNEL : chasseuse, ancienne étudiante

MessageSujet: new town ♔ cassie&dean   Mer 14 Déc - 19:49

La vie de Cassie n’a pas toujours été difficile. Elle n’est pas née chasseuse mais en a le sang. Au départ, vivant avec sa mère jusqu’à ce qu’elle ne tombe malade, elle faisait tout pour être la petite fille parfaite. Mais elle savait bien qu’elle était plus que ça, elle savait bien que ce n’était qu’une façade et non sa réelle nature. Elle savait qu’elle était destinée à bien plus encore. Et il a fallu qu’elle ne découvre le journal de sa mère pour découvrir la vérité. Le monde est loin d’être comme on l’imagine, surtout lorsqu’on est gosse. Bien qu’à cet âge l’inspiration et la créativité ne fusent, on est loin d’imaginer que de telles créatures supposées être un mythe existent. Par la suite, sa vie bascula du tout au tout. Elle connaissait la vérité, mais elle n’était pas prête encore à l’affronter.

Devait-elle vraiment croire à tout ce que sa mère avait écrit ? Elle n’en était pas sûre. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve confrontée à une situation des plus délicates. Cassie avait un ami qui lui avait été particulièrement précieux au lycée, et ce fut malheureusement cet ami-là qui fut visé par un démon cherchant vengeance et chaos dans la petite ville de Lawrence au Kansas. En voyant à quel point ce démon, bien qu’elle ne sut au départ par quoi son ami était possédé – elle supposait au départ que c’était un esprit, semait la pagaille parmi ses proches, elle s’était décidée à s’élancer pour l’arrêter. Mais en se jetant dans la gueule du loup ainsi, en préférant agir plutôt que de réfléchir, elle faillit être tuée.

Par chance, un inconnu vint la sauver. Mais elle ne sut jamais qui c’est. Et suite à cet événement en particulier, Cassie se décida à s’assombrir, à abandonner sa vie de petite fille parfaite pour se renseigner et commencer sur de brèves affaires de démons dans la ville. Reconnue par la suite comme la chasseuse de démons, sa vie se résumait à sauter d’affaires en affaires. Elle vivait toujours chez sa mère, du moins, jusqu’à ce qu’elle-même ne soit possédée par un démon et que Cassie se retrouva contrainte de lui ôter la vie. 18 ans aujourd’hui, elle vivait jusqu’à hier toujours dans sa maison, certes clandestinement, avant de pouvoir passer le permis et pouvoir partir de Lawrence.

Mais sur une affaire, elle rencontra celui qui s’avéra être son père. Et ce ne fut qu’à la fin de cette dite-affaire, qu’elle se réveilla dans un endroit qu’elle n’avait jamais fréquenté : un bar. Et lorsque Dean revint la chercher, la ville avait complètement changé. Ses derniers souvenirs restaient flous, mais elle se trouvait certaine de pas avoir bougé jusqu’ici : elle ne reconnaissait pas l’endroit, bien que certains endroits lui semblaient familiers. Sam demeurait introuvable pour le moment, et Dean lui expliqua avoir perdu sa trace ainsi que celle de tous les autres. La ville semble pour le moment fantôme, du moins à ce qu’il en paraît. Affaire à suivre. Pour le moment, Dean et Cassie créchaient dans un petit appartement qui avait semblé vide.

Soupirant fortement, la brune s’assit en tailleur sur son lit. Elle attrapa son téléphone, posé sur sa table de chevet, avant de le déverrouiller. « Réseau indisponible » ; elle ne put se retenir un léger grognement. Son téléphone se retrouvait ainsi depuis qu’elle avait atterri dans cette étrange ville, et elle devait bien avouer que ça l’embêtait quelque peu. Se relevant lourdement, Cassie enfila une veste et sortit de ce qu’elle avait baptisé comme étant sa chambre avant d’entrer dans une sorte de petit salon qui faisait également cuisine et salle à manger. Cherchant Dean, elle attrapa la veste de l’homme avant de se diriger vers lui et de la lui coller contre le torse pour qu’il la mette. « J’en peux plus d’être ici ! Il faut qu’on en découvre plus sur cette ville et qu’on cherche les autres. » Lui annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
new town ♔ cassie&dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» [Fiche d'île] Logue Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to be a monster :: Mystic Hills :: Quartiers résidentiels-