born to be a monster
born to be a monster
born to be a monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester

› BALLES TIRÉES : 12

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 22/09/1989
› ÂGE IRL : 34

› RACE : Humain
› SÉRIE D'ORIGINE : Supernatural
› STATUT PROFESSIONNEL : Hunter
MessageSujet: Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )    Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )  EmptyMar 13 Déc - 21:58



Dean Winchester





     


Lieu de naissance ; Lawrence dans le Kansas Nationalité ; Pure Americain Nom ; Winchester Prénom/s ; Dean Surnom/s ;  Mowgli  par Crowley Âge actuel ; 37 ans Statut civil ; Célibataire Statut social ; Chasseur  Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle je jure par les jolies courbes des filles Série d'origine : Supernatural Groupe ;  Hunters Race ; Humain Célébrité ; Jensen Ackles Crédit ; CRYSTAL MEMORIES

       description psychologique ;  Dean est quelqu'un de très sur de lui, il s'est toujours affiché comme quelqu'un de fière, et ne supporte pas de se faire dénigré par les autres. Il est très malin, et trouvera toujours solution à là quel, il fait face. Malheureusement, il a tendance à agir avant de réfléchir, ce qui lui vaut de se retrouver dans des situations assez étranges ou difficiles le plus souvent. Il a un sacré humour, et monsieur sais s'en servir, en particulier pour détendre l'atmosphère, ou bien pour charmer des femmes... Car oui, Dean est un grand séducteur, il connaît les plaisirs de la vie, et c'est bien en profité. Il est aussi très borné, un peu trop même, et ne changera pas d'avis, même s'il a tort. Renfermer sur lui sentimentalement, il n'exprime pas ce qu'il ressent, bien qu'il soit tout de même quelqu'un de très (trop) franc. IL a du mal avec ça, surement à cause de son passé... Ce qui lui vaut aussi d'être très protecteur en vers son frère.

La plus grande qualité de Dean, c'est surement son entêtement et son courage. Lorsqu'il a une idée en tête, il ira jusqu'au bout, et ça par-delà les risques et périls, surtout lorsqu'il s'agit de sauver une personne qu'il aime, tel que son frère.

Côté défaut, Dean en a un paquet, tout comme ces qualités, mais celui qui ressort le plus, c'est sa fierté, il a tendance à en faire trop, ou bien a joué les machos, alors il se retrouve toujours dans des situations farfelues ou inattendues.

Lorsque Dean est nerveux, il essaye toujours de se contenir, ce qui se voit clairement sur son visage et sa façon de s'exprimer. Il a aussi tendance à se frotter la nuque quand il est stressé.

Voilà qu'il sait qu'il a une fille de dix-huit ans lui qui aime les coups d'un soir avoir une fille, c'est quelque chose de nouveau. Même si il ne lui montre pas il tient vraiment à elle et si jamais quelqu'un lui fera du mal , il lui fera regretter d’être née.


the story of a hero




        Je suis l’aînée de la famille, le fils de Marry et John Winchester. Notre mère fut tuée lorsque j'avais quatre ans par un saleté de démon, c'est ainsi que mon petit frère et moi, on commença à chasser les créatures non-humaines. Notre père nous quitta à son tour. Moi et Sami, on se retrouve seuls pour affronter toutes ces conneries. Un jour, mon frère fut assassiné.

Ce petit merdeux était un servant du démon meurtrier de notre mère et père. J'ai donc sans hésiter vendu mon âme pour le sauver. Je suis donc allé automatiquement en enfer et sans le vouloir vraiment, j'ai donc activé le premier sceau de l'apocalypse libérant ainsi avec ignorance Lucifer est, je fus plus tard libéré par Castiel.

Avec Sami, on a enfin pu reprendre notre chemin et ainsi après tant de mal remettre Lucifer dans sa cage, car il s'est libéré grâce a deviné quoi je vous le donne entre milles l'ignorance légendaire que peut avoir Sami parfois. En l'enfermant malheureusement Sam l'a accompagné, car il était son véhicule. Sam réussit à s'échapper plus tard, mais malheureusement sans son âme. J'ai donc encore une fois négocié avec la Mort pour récupérer son âme, mais cette dernière était tellement détruite et déchiquetée que la Mort du placer un "mur" dans sa tête. Le Mur que Castiel brisa sans scrupule dans sa propre quête de pouvoir avec les âmes du purgatoire. Mais ce triple idiot d'ange déchu absorba les Léviathans avec lui ! Et bien sûr, ils se sont libérés géniaux ... Des espèce de créatures que l'on ne peux tué plus vicieuse que les demons étaient sur Terre par la faute de cette idiot d'ange.  Castiel étant mort et Sami bon pour l'asile ce n'était pas clairement gagné... Puis Bobby notre père de cœur fut lui aussi tuer par le chef des léviathan, raison de plus pour les haïr ! On a pu retrouver par la suite Castiel qui était devinée quoi vivant oui, on lui a donné une nouvelle chance de faire le bien selon lui.

On a enfin pu réparer la santé mentale de Sam au prix de celle de Castiel géniale un ange encore plus bousillé maintenant. Il finit  comme par miracle par la retrouver et le roi des enfers Big Crowley nous passa de quoi tuer cette enfoirée de Dick le chef des Léviathans. Ainsi, on le pulvérisa pour venger Bobby par la même occasion, sauf que je me suis retrouvé au purgatoire. Génial, un chasseur dans la pire des prisons. Je finis par me libérer du purgatoire. Tout allait bien du moins c'est ce qu'on a cru au début puis on a mis la main sur une tablette céleste et c'est là que Kevin apparus, un jeune prophète de Dieu et apparemment, il s'agissait de la tablette des démons et nous disait comment fermer toutes les portes de l'enfer. Castiel se trouve on ne sais où au moment d'en finir avec les portes de l'enfer, on me mis en garde que celui qui achevait ceci meure a la fin et c'était Sam qui s'occupe de cette épreuve, purifié un démon,  Crowley bien-sûr je l'ai donc empêcher, ah j'ai failli oubliais oubliais, on décapita Abaddon Abandon hourra, quelle plait celle-la. Castiel perdit sa grâce et les anges furent expulsés du paradis.

Ensuite, il y a eu cette affaire qui m'a ramenée chez moi dans ma ville natale en compagnie de Sami. Le choc que j'ai eu en découvrant que la jeune chasseuse avec qui je faisais équipe n'était autre que ma propre fille. Elle était belle, talentueuse, sans pitié et surtout tacticienne comme moi.  Je voyais bien qu'elle cachée un secret et manque de figure paternel, sans lui montrer, je prend mon rôle très a cœur, celui qui osera lui faire du mal aura à faire à Dean Winchester dans la réputation n'était plus à faire.

Voilà que le lendemain, on se réveille dans une nouvelle ville, je cherche autour de moi, j'étais dans un parc, pas de trace de Sam ni de Cassie. Je sors mon portable et essaye d'appeler Sam répondeur. Je réfléchis pour remettre mes idées en place quand je me souviens avoir mis un traceur sur ma fille.

Je sors le dispositif et je monte dans ma voiture. La ville semblé différente a premiére vue on était plus dans ma ville natale, mais une autre ville, j'ignore ce que cela cache mais je trouverais ce qui sais réellement passé. J'arrive devant un bar, je descends et entre et là, je la vois, je fus soulagé qu'il ne soit rien arrivé. Deux hommes baraqués se mettent devant moi. Sans un mot, je sors la première lame et leur conseille de s'écarter sinon je tapisserais les murs avec leur sang, car je ne rigole pas quand il s'agit de ma famille.

Je sors ma fille de ce bar et on monte dans ma voiture pour ensuite aller s'installer dans une maison pour essayer de comprendre ce qui se passe, chercher Sami et comprendre ou nous sommes.





pseudo ; SPF prénom ; Reda âge ; 27 ans pays ; maroc qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ? ; Le forum , le contexte, l'admin trop adorables <3 tes impressions sur le forum ; Sublime <3 selon toi : quelque chose à améliorer ? ; Nop  un dernier mot ? ; Trop hâte de rp <3





Dernière édition par Dean Winchester le Mer 14 Déc - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Winchester

Cassie Winchester
demon's hunter
› BALLES TIRÉES : 9

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 18/12/1999
› ÂGE IRL : 24

› RACE : humaine
› SÉRIE D'ORIGINE : supernatural
› STATUT PROFESSIONNEL : chasseuse, ancienne étudiante
Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )  Tumblr_nqucg4f0LS1qka4t0o3_250
MessageSujet: Re: Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )    Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )  EmptyMar 13 Déc - 22:04

Dean ! Hqme Hqme

Encore bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche. Et bien sûr, n'hésites pas si tu as besoin de moi ! Heme Heme
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester

› BALLES TIRÉES : 12

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 22/09/1989
› ÂGE IRL : 34

› RACE : Humain
› SÉRIE D'ORIGINE : Supernatural
› STATUT PROFESSIONNEL : Hunter
MessageSujet: Re: Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )    Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )  EmptyMer 14 Déc - 15:36

Ma fille adorée Hqme Hqme Fillette Heme

Voici ma fiche comme promit fini et indiquée avec l'espoir qu'elle te plaira <3

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Winchester

Cassie Winchester
demon's hunter
› BALLES TIRÉES : 9

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 18/12/1999
› ÂGE IRL : 24

› RACE : humaine
› SÉRIE D'ORIGINE : supernatural
› STATUT PROFESSIONNEL : chasseuse, ancienne étudiante
Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )  Tumblr_nqucg4f0LS1qka4t0o3_250
MessageSujet: Re: Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )    Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )  EmptyMer 14 Déc - 16:34

Et bien, tout est parfait papy ! Uiignon Tu cernes bien le personnage et c'est ce qui compte. Hime
Je te valide donc ! Kiignon Tu peux désormais aller faire tes fiches de liens et de rps, et n'oublie également pas de te recenser ! Miignon Miignon
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester

› BALLES TIRÉES : 12

› INSCRIPTION : 13/12/2016
› NAISSANCE : 22/09/1989
› ÂGE IRL : 34

› RACE : Humain
› SÉRIE D'ORIGINE : Supernatural
› STATUT PROFESSIONNEL : Hunter
MessageSujet: Re: Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )    Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )  EmptyMer 14 Déc - 18:07

Merci infiniment fillette Heme Miignon Miignon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )    Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du sang sont indestructibles ( Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to be a monster :: Identification :: Fiches de présentation :: Fiches validées-